vendredi, août 8

Petit bout de moi / 1

Voilà bien longtemps que ma maladresse ne m'avait pas joué un tour de cochon. Ben elle s'est bien rattrapée....


Mauvaise idée N°1 Laisser traîner son linge sale en se disant qu'on aura le temps de recharger sa carte et que l'armoire est toujours pleine a craquer de fringues.

Mauvaise idée N°2 Se rendre compte qu'on a plus de draps de lit et décider de faire la lessive à la main comme grand-maman (Elle avait bien du courage)

Mauvaise idée N°3 Verser 3 semaines de linge sale dans sa baignoire d'un seul coup pour que ça aille plus vite

Hem... Plusieurs heures et quelques litres de transpiration plus tard la lessive à l'air propre. Chouette on passe à l'essorage. 

Astuce : pour les petites pièces style chaussettes et culottes l'essoreuse à salade est très efficace.

Voilà t-il pas que j'ai à peine essorer deux t-shirts et le tapis de bain que je ressens une énorme douleur à la main gauche... Une méga cloque sur le côté intérieur du pouce qui a explosé si vite que j'ai pas eu le temps de voir que j'en avais une oO

Résultat.. essorage à une main, inondation de la buanderie commune puisque je n'ai pas pu essorer les draps et parures de lit correctement... C'est plus facile de modifier son GRUB moi je vous dit.

Ce matin on enlève le pansement on désinfecte et depuis on laisse sécher en traînant sa douleur. Rien que de bouger les autres doigts j'ai mal :-/ Heureusement je suis droitière.

Allez ! Juste pour vous faire plaisir la photo de l'horreur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire